vendredi 24 octobre 2008

Up Up Up

I'm so good in blogging for the moment that I take the opportunity to show you a catchy song that I can't get out off my mind for the moment !

A brand new brit girls band that knows how to sing !!!

XOXO


Pendant que j'y suis, une petite vidéo catchy song qui n'arrête pas de me trotter dans la tête depuis quelques jours !!!

Un nouveau girls band anglais mais avec de la voix !

XOXO

video

In her shoes

A miracle sometimes happens... I was able to post !! Jeez, god must have my back....

Anyways, here are the few items I'm getting rid off today (others could come later on the day) !
So please enjoy

And thanks for the comments friends, it has been lovely !

Enjoy,

XOXO


Wooooow, un miracle peut quelques fois arriver ! J'ai pu jeter un post, j'ai pu blogger !!! Trop cool !!!

Enfin bref, voici quelques uns des articles promis. J'espère que cela vous plaira !!

Et merci pour les gentils commentaires, cela fait chaud au coeur !!!

XOXO



Sandales à talons vertes H&M - Taille 38 - Neuves
Idéales pour le nouvel an ou des soirées en amoureux !
Perso, en magasin j'avais l'air d'une fée !
Prix de Cynny : 25 euros



Santiags Zara en cuir (effet vieilli) - Taille 39 - Peu portées
Idéales avec un slim ou un jean coupe droite et une tunique à carreaux !
Pile dans la tendance Folk !
C'est un must à avoir !
Prix de Cynny - 40 euros



Compensées noires H&M (Printemps - Eté 2008) - Taille 38 - Portées deux fois (histoire de parader avec...)
Portées en été avec une petite robe et en hiver avec des collants en laine ou nues pieds pour les soirées endiablées !
Prix de Cynny : 25 euros

Let's blog

Jeeezzzz,

Blogging seems to be such a hard thing !! At first, you are so excited about it...but when you're not the best of the geekette (like me), sometimes it does seem annoying (especially when you want to post but cannot)

Hope I'll get better !!

XOXO


Pfffiouuuu,

Faire un blog c'est super dur !! Au début on est tout content mais franchement je ne suis pas la best des geekettes, alors quand j'arrive pas à poster mon message (qui dit en passant m'a pris genre 3 heures à faire...) ca m'énerveeeee !!!

J'espère que je vais m'améliorer (pitié...)

XOXO

lundi 20 octobre 2008

My first and foremost

Dear bloggers, Dear friends,

This is my first ever blog so please endulge my naivety or ignorance for this first post !
I hope that through this blog, I'll be able to throw some of my thoughts about life, fashion, friends and all that !!

Plus, this is the only way I had to clean my sooo love closet and shoesing !!!

Anyways, hope that you'll like it and will eventually get to know me better !!

Enjoys friends,

XOXO



Chers bloggers, chers amis,

Ceci est mon tout premier blog donc un peu de pitié pour ma naïveté et mon ignorance en la matière !! J'espère qu'à travers ce blog, je pourrais vous faire part de mes pensées sur la vie, les fringues, les amis etc ...

En plus , c'est la seule façon que j'ai trouvée pour faire mon nettoyage de printemps, et d'automne, et d'été, et d'hiver (même si se séparer de toutes ses affaires, ça peut être compliqué !)

Enfin j'espère que vous allez aimez ce blog et puis que vous allez m'appréciez un p'tit peu aussi :)

Allez, kiffez la vibeeeeeeee (comme dit un bon ami à moi hihi)

XOXO