lundi 20 octobre 2008

My first and foremost

Dear bloggers, Dear friends,

This is my first ever blog so please endulge my naivety or ignorance for this first post !
I hope that through this blog, I'll be able to throw some of my thoughts about life, fashion, friends and all that !!

Plus, this is the only way I had to clean my sooo love closet and shoesing !!!

Anyways, hope that you'll like it and will eventually get to know me better !!

Enjoys friends,

XOXO



Chers bloggers, chers amis,

Ceci est mon tout premier blog donc un peu de pitié pour ma naïveté et mon ignorance en la matière !! J'espère qu'à travers ce blog, je pourrais vous faire part de mes pensées sur la vie, les fringues, les amis etc ...

En plus , c'est la seule façon que j'ai trouvée pour faire mon nettoyage de printemps, et d'automne, et d'été, et d'hiver (même si se séparer de toutes ses affaires, ça peut être compliqué !)

Enfin j'espère que vous allez aimez ce blog et puis que vous allez m'appréciez un p'tit peu aussi :)

Allez, kiffez la vibeeeeeeee (comme dit un bon ami à moi hihi)

XOXO

Aucun commentaire: